Il faut que j’évacue.
Je n’ai plus de fric mais c’est pas grave. J’ai encore payé le loyer de mon ex épouse car, pour la deuxième fois cette année, elle n’a pas reçu son salaire.
Son patron fait n’importe quoi, il avait un cabinet médical qui tourne bien mais voulait voler trop près du soleil. Il a pris un bail pour un 2eme cabinet dans une autre ville et un crédit de plusieurs millions pour créer un truc énorme type 10 médecins à une adresse proche de son cabinet actuel. Ces deux projets sont totalement vide depuis plus de un an.
Il a donc 3 loyers dans des villes parmi les plus chères du monde et un crédit énorme à rembourser.
Il s’entoure de profiteurs et a quasiment arrêté de bosser, ses patients se barrent etc etc.
Donc conclusion, il n’y a plus d’argent, c’est logique 🤷🏻♂️ Pas d’argent = pas de salaire. Ce coup ci c’est la banque qui a bloqué les comptes.
Mais donc mon ex se retrouve dans la merde avec son appartement, avec sa banque (ses cartes sont bloquées) etc.
Viennent ensuite les abus. Elle fait tout dans la boite, les patients restent pour elle et pas pour le médecin, sauf que le médecin a un caractère de merde (par exemple il s’énerve et boude si elle le met en face de la réalité). Il a failli la frapper plusieurs fois et hier quand elle lui a demandé une demie journée pour je cite "vendre mon alliance et ma robe de mariage pour payer mon loyer" il la insultée et lui a dit de fermer sa gueulle 3 fois, avant de bouder.
Elle m’a appelé hier en pleurant, en 14 ans de vie commune je ne l’avais jamais entendu pleurer aussi fort. Ça m’a fait mal.
C’est du mobbing, elle est en train de refaire son cv mais il y a quelques problèmes…
Pour être au chômage elle doit ne plus travailler, mais son préavis de démission est de 3 mois. J’essaie de trouver un moyen pour qu’elle se fasse virer du jour au lendemain mais ce n’est pas si simple.
Bref, c’est la merde.