Same, I played 8 hours in two work days (this is huge for me who usually plays 8 hours a month). This game is addictive as hell
I'm tHe KiNg oF THe wOrLd
J'avais envie de regarder un film bizarre et un peu amateur type Kung Fury, et sur les recommandations d'internet j'ai regardé The Velocipastor. Eh beh j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un mauvais nanar mais en fait la réalisation est vraiment intéressante et l'humour est génial, ils jouent un peu sur le fait qu'il y a zéro moyens et c'est très très marrant. Je recommande aux gens qui veulent voir un nanar intéressant.
J'ai aussi regardé le court-métrage Stutterer, excellent sous tous les points.
En séries j'ai regardé la saison 2 de Marvel's Hit Monkey, vraiment pas aussi bonne que la première... Sans spoil ils rajoutent des trucs plus ou moins paranormaux qui selon moi étaient pas du tout nécessaires et cassent un peu la cohérence de l'univers (ça converge vers Marvel quoi). La fin de saison est très cool mais on se serait passés de quelques personnages et arcs quand même.
Just made the transition, couldn't be easier. Export, import, profit
Ahem, you know, on the high seas 🏴☠️
Love letter really is the best, I bring it everywhere I go
I just watched the Stutterer short film, really well written and directed, it made me shed a small tear at the end 🥲
I'd say as many as in other countries
La main droite, c'est celle qui a le pouce à gauche
Not for screwing/unscrewing but in France we have a satire mnemonic for remembering right and left:
The right hand is the one with the thumb pointing left.
Works only if you look at the back of your hands, and obviously not useful. We use it mainly to mock someone who mix right and left
Je comprends les bas-votes pour la manière un peu maladroite dont c'est amené et le titre un peu extrême, mais en lisant tout l'article on comprend que c'est pas aux personnes équipées de quéquettes qu'il s'attaque mais à la construction sociale de la masculinité.
Cela dit il laisse sous-entendre que cette construction est embrassée par 100% des hommes et ça je suis pas d'accord. J'admet qu'il y a du chemin à faire et que même ceux qui pensent être déconstruits à 100% se trompent souvent, mais la place de la virilité dans l'éducation et bien moindre qu'autrefois, au point que j'aime à penser qu'une part des hommes ne s'y identifie plus du tout.
Selon moi cette part-là ne voit pas de rapport de domination et ne pourra pas dériver vers cette extrême-là.