gagarine
Oui pareil ! J'ai réussi à me connecter mais il n'y a plus aucun contenu :/
coucou :3
J'ai envie d'un bibimbap maintenant…
Ça me fait exactement la même chose, mais jusqu'ici je n'ai jamais entièrement foiré quelque chose donc cette impression se dissipe avec le temps. Je pense qu'il faut justement se confronter à un maximum de défis pour prendre confiance. Changer de boîte pour repousser tes limites et grimper en compétences est une très bonne idée.
Le premier titre qui m'a scotché c'est "la grande folie", et dans l'album j'aime beaucoup "la liseta" et "lo mes de mai". Les deux premiers titres font une dizaine de minutes et y a toutes sortes de variations sur les voix et le rythme (j'adore les percus aussi), c'est comme plusieurs titres en un seul, y a des passages qu'on aimera moins et d'autres qu'on va adorer. Je suis vraiment content de cette découverte !
J'ai découvert y a 2-3 jours San Salvador, un groupe de Corrèze qui fait de la folk polyphonique occitane. J'ai accroché sur un de leurs titres et ce matin j'écoute tout l'album en bossant et je suis conquis. Leur musique est vraiment hypnotisante je trouve. Je vous recommande si vous aimez ce genre de choses.
Une bonne brioche avec de la confiture maison et un bon bol de café au lait avec un fruit. Parfois des viennoiseries, mais la brioche c'est mon amour premier <3
Si on rajoute à ça le fait que sur les réseaux tu as plusieurs nationalités qui interagissent sans forcément avoir conscience des fossés culturels qui les séparent ça donne des échanges parfois très ambigus. Les smileys dans ces cas là c'est clairement la base.
Pareil ! J'ai l'impression que je suis levé depuis 2 jours alors que je viens seulement de commencer la journée ;_; Il me faut un deuxième café…
Je croise les doigts pour toi, j'espère que t'auras le poste. Et dis toi que tu n'aurais pas eu d'entretien si ton profil ne convenait pas :)
C'est sur le plan des mentalités que tout va se jouer. Parce que pour beaucoup les habitudes de conso ne sont pas du tout cohérentes avec les discours. Faut faire de la vraie publicité pour les alternatives, on n'arrivera à rien si de base les gens ne veulent pas soutenir les boîtes européennes ou française (ou seulement sur le papier).
On a trop de pays/gouvernements au sein de l'UE qui seraient prêts à sacrifier leurs propres pays/peuples sur l'autel des ÉU pour qu'on puisse faire quoi que ce soit malheureusement.